Einstein avait raison : les ondes gravitationnelles existent, preuves de l'existence de trous noirs qui déforment l'univers

Einstein avait raison : les ondes gravitationnelles existent, preuves de l'existence de trous noirs qui déforment l'univers

Les chercheurs de la fondation américaine des sciences ont récolté un tonnerre d'applaudissement à l'annonce de leur découverte. L'équipe de scientifiques a réussi à détecter des ondes gravitationnelles dans l'espace. Invisibles, elles déforment la structure de l'univers et permettent de repérer des mécanismes invisibles dans l'univers, comme l'avait prédit Albert Einstein il y a 100 ans. C'est peut-être un des événements scientifiques les plus importantes depuis la découvertes de planètes en dehors de notre système solaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.