Elle agresse sa mère avec un couteau et prend la fuite

Elle agresse sa mère avec un couteau et prend la fuite

FAIT DIVERS – La scène s’est déroulée samedi à La Tour-du-Pin, dans l’Isère. Les raisons de l’agression restent inconnues.

La suspecte est toujours en fuite. Samedi en fin de matinée dans la commune de La Tour-du-Pin (Nord-Isère), une femme de 45 ans aurait violemment agressé à l’arme blanche sa mère, âgée d’une soixantaine d’années. Plusieurs coups de couteau auraient été donnés.

Selon Le Dauphiné Libéré La victime, sérieusement touchée, a été conduite à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu. Malgré des blessures au crâne, à la poitrine, aux mains et au dos, ses jours ne seraient plus en danger. Les circonstances et surtout les raisons de l’agression restent relativement floues.

Problèmes psychiatriques

Selon la gendarmerie, la sexagénaire "n'arrive pas à expliquer les raisons de ce geste. Elle a été très surprise par la violence de l'agression." La suspecte, atteinte de troubles psychiatriques, a ensuite quitté les lieux, "soit en voiture, soit par le train", à l’arrivée de sa sœur.

"Nous avons quelques pistes, mais aucun élément ne nous permet pour l'heure de la localiser avec précision depuis sa fuite", ajoute la gendarmerie. L’auteure présumée des coups de couteau serait sortie depuis deux mois d’un hôpital spécialisé.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EN DIRECT - Grève des enseignants : la manifestation prévue jeudi à Paris ne sera "pas empêchée"

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.