Elle poignarde son conjoint car il consulte Facebook

Elle poignarde son conjoint car il consulte Facebook

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Une jeune femme de 34 ans a poignardé à deux reprise, le 23 janvier à Lille, son compagnon qui regardait Facebook sur son téléphone. Elle avait déjà été condamnée pour des faits simillaires.

C'est désormais reconnu, Facebook n'est pas toujours l'allié de la paix des ménages. Un Lillois l'a appris à ses dépens. Une jeune femme a été condamnée, jeudi, par le tribunal de Lille à douze mois de prison dont quatre avec sursis pour avoir donné deux coups de couteau à son compagnon. Motif : elle ne supportait pas qu’il consulte son compte Facebook.

Selon  La Voix du Nord , tout a dérapé le 23 janvier au soir. Le couple regarde un programme à la télévision. Habitué des disputes aboutissant régulièrement sur des bagarres, le couple a bu plusieurs verres de vodka. Soudain, le jeune homme a le malheur de son consulter son compte Facebook sur son téléphone.

Deux coups de couteau

Le sang de la jalousie monte alors à la tête de sa conjointe, qui fait une crise. Le ton monte, la jeune femme de 34 ans s'empare d'un couteau sur la table basse et le poignarde à deux reprises, au niveau du thorax et de l'épaule.

Déjà condamnée pour des faits identiques, elle s'est excusée devant le tribunal. De son côté, le jeune homme doit comparaître, en juin, pour des coups portés précédemment sur son agresseuse.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter