Elle retrouve un serpent dans la cuvette de ses toilettes

Elle retrouve un serpent dans la cuvette de ses toilettes

DirectLCI
FAIT DIVERS – Samedi soir, une habitante de Rillieux-la-Pape, près de Lyon, a eu la désagréable surprise de découvrir un serpent dans ses toilettes. Elle a ensuite appelé les secours, qui n'ont pas cru sa version des faits.

Elle a sans doute eu la peur de sa vie. Samedi soir, une habitante de Rillieux-la-Pape, près de Lyon, a eu la mauvaise surprise de trouver… un serpent en train de faire trempette dans la cuvette de ses toilettes.

Elle prend des photos du reptile

Le reptile, vivant, mesurait entre vingt et trente centimètres, était une espèce de couleuvre a priori inoffensive. Selon le journal Le Progrès , qui relate cette histoire dans son édition du jour, la locataire a alors appelé les secours mais ces derniers n'ont pas fait le déplacement car ils n'ont tout simplement pas cru les dires de la malheureuse.

La Rilliarde a donc photographié le serpent et est allée au commissariat afin de prouver qu'elle n'était pas en train de rêver. Les policiers se sont rendus à son domicile mais une fois sur place, le serpent avait disparu. Et n'a pas fait de nouvelle apparition depuis.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter