Elle trouve du cannabis dans la veste de son mari et la remet à la police

Elle trouve du cannabis dans la veste de son mari et la remet à la police

FAIT-DIVERS – En voulant jeter dehors les affaires de son mari, sa femme a découvert du cannabis dans une de ses vestes. Elle est allée directement l’apporter à la police.

Le couple battait-il de l’aile? La femme avait-elle un compte à régler avec son mari? Quoi qu’il en soit, son geste n’a pas dû arranger les choses et elle n’a rien laissé passer. Le règlement de compte pas banal est rapporté par le Maine-Libre, ce mercredi.

Dimanche dernier, au Mans, une femme profite du départ de son compagnon de l’appartement "parti boire en ville", pour mettre ses affaires dehors. Une manière comme une autre de couper les ponts.
Elle ramasse notamment la veste de son mari, qu’elle trouve "un peu lourde". Elle fouille dedans, et y découvre une plaquette de 77 grammes de cannabis. Sans hésitation, elle apporte le veston au commissariat de police.

Retour en prison

Elle explique notamment aux enquêteurs que les choses se passent mal avec son compagnon, sorti récemment de prison. Il est alors environ 12h30. Moins de trois heures après, rapporte le Maine-Libre, la police retrouve le mari en centre-ville "visiblement très alcoolisé". Il est emmené en cellule de dégrisement, où il était encore en soirée, à 20h30.

Il comparaissait mardi devant le tribunal du Mans, dans le cadre d’une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité. Sa liberté n'aura été que de courte durée: le Manceau, dont le casier judiciaire faisait déjà état d’une vingtaine de condamnations, a écopé d’une peine de six mois de prison ferme.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.