En voulant fuir le démon, elle reste coincée dans une bouche d’aération

En voulant fuir le démon, elle reste coincée dans une bouche d’aération

DirectLCI
FAIT DIVERS – La scène s’est produite mardi soir dans le centre-ville de Valence, dans la Drôme. Souffrant de troubles psychiatriques, la femme a été hospitalisée.

Parfois (souvent ?), les forces de l’ordre font face à des situations des plus cocasses. L’exemple qui va suivre en est la parfaite illustration. Ce mardi soir peu avant 23 heures, en plein centre-ville de Valence, dans la Drôme, les policiers sont appelés pour une étrange intervention : des témoins affirment en effet avoir entendu des appels au secours dans le quartier de la gare.

Une fois sur place, les fonctionnaires se rendent dans la cave d’un immeuble. Quand soudain, ils découvrent une femme dont la tête est bloquée dans une bouche d’aération donnant sur le trottoir… ! Si la scène est déjà plutôt insolite, les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises.

Son appartement ravagé

Immédiatement interrogée sur les faits, la Valentinoise explique avoir trouvé refuge dans la cave afin de "fuir le démon" ! Selon Le Dauphiné Libéré , les agents se sont ensuite rendus au domicile de la femme.

Son appartement était totalement ravagé, suite à des dégradations commises par cette même Valentinoise. Celle-ci a d’abord été conduite au centre hospitalier de Valence, où les médecins ont décelé, sans surprise, des troubles psychiatriques. La femme a donc été transférée dans un établissement spécialisé.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter