Enfants tués à Walincourt-Selvigny : la piste du drame familial

Enfants tués à Walincourt-Selvigny : la piste du drame familial

FAIT DIVERS – Le mystère plane toujours sur les circonstances exactes de cette tragédie. Dans le Cambrésis, la soirée de vendredi a tourné au cauchemar. Deux enfants en bas âge ont été retrouvés morts et un troisième est grièvement blessé. Le père est soupçonné d'avoir commis ces actes.

Que s'est-il passé dans la nuit de vendredi à samedi dans la maison familiale à Walincourt-Selvigny, près de Cambrai ? Deux enfants sont morts et un troisième est entre la vie et la mort. Le père, souffrant de graves troubles psychiques, a été hospitalisé.

C'est l'incompréhension totale dans cette petite ville d'un peu plus de 2 000 habitants, en particulier dans le quartier où les faits se sont produits et où quasiment tout le monde se connaît. Les habitants se disent "choqués" et "stupéfaits". Un père de famille, âgé d'une trentaine d'années, est soupçonné d'avoir tué deux de ses enfants et gravement blessé la troisième.

Il a voulu se suicider

Vendredi, tard dans la soirée, deux enfants, l'un âgé de 4 ans et l'autre de 2 mois sont morts suite à des blessures infligées par un objet tranchant. Un troisième se trouve entre la vie et la mort. Son état est stable mais le pronostic est toujours réservé. Tous sont membres de la même famille. Le père a été interpellé après avoir tenté, en vain, de mettre fin à ses jours.

La mère, en état de choc, n'a pas pu être interrogée. Les circonstances restent pour l'instant encore floues.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.