Étudiant mortellement fauché à Rézé : un appel à témoins est lancé

FRANCE

FAIT DIVERS - Un jeune homme de 21 ans est mort percuté par une camionnette dans la nuit de samedi à dimanche. Les enquêteurs lancent un appel à témoins pour tenter de comprendre pourquoi cet étudiant a voulu traverser la quatre voies.

Le choc a été d’une violence extrême. Selon des informations du quotidien Ouest France , dans la nuit de samedi à dimanche, sur la route de Pornic, vers 2 h 40, un étudiant de 21 ans entreprend de traverser la quatre voies. C’est là que la victime a été percutée par un combi Mercedes Vito qui circulait à la vitesse autorisée. À 70 km/h, l’impact a été fatal au jeune homme, qui est décédé sur le coup. Le conducteur de 38 ans est quant à lui extrêmement choqué.

Deux numéros de téléphone à disposition des témoins

Les enquêteurs peinent à reconstituer les événements qui ont pu amener le jeune homme à traverser cet axe très dangereux pour un piéton entre la zone commerciale Atout SUD et le McDonald’s. C’est pourquoi la brigade des accidents de l’hôtel de police de Nantes lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de lui fournir des renseignements est invitée à la contacter au 02 53 46 70 41 ou au 02 53 46 70 43.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter