Exhibitionnisme à la plage et caméra-voyeuse aux WC : prison ferme pour un Azuréen

Exhibitionnisme à la plage et caméra-voyeuse aux WC : prison ferme pour un Azuréen

France
DirectLCI
JUSTICE – Le tribunal correctionnel de Grasse a condamné un azuréen à dix-huit mois de prison pour exhibition sexuelle et violence psychologique.

C'est un pervers multicartes que le tribunal correctionnel de Grasse vient de condamner. Ce père de famille domicilié à Vallauris a été surpris dernièrement sur le ponton d'une plage de Théoule-sur-Mer exhibant son sexe sous les yeux de deux adolescentes, rapporte Nice-Matin . Alertés, les gendarmes cueillent l'individu venu récupérer les effets personnels qu'il avait abandonnés sur la plage en voyant arriver les parents des jeunes filles.

Il filmait les amies de sa femme aux toilettes

Sur son appareil photo, les gendarmes découvrent des photos volées de femmes et de jeunes filles sur la plage, ainsi que des gros plans intimes photographiés dans des WC. Les militaires perquisitionnent alors le logement du suspect. Dans ses toilettes, ils découvrent une caméra cachée braquée sur la cuvette des toilettes. Le dispositif lui aurait permis de filmer les amies de son épouse lorsqu'ils utilisaient les toilettes…

L'homme, qui avait échappé en février à une condamnation pour exhibitionnisme, précise Nice-Matin, ira cette fois bel et bien en prison. Le tribunal correctionnel de Grasse le condamne à dix-huit mois de prison, dont huit fermes.

Sur le même sujet

Lire et commenter