Famille disparue à Orvault : Sébastien, le fils, au cœur de l'enquête

Publié le 28 février 2017 à 15h50, mis à jour le 28 février 2017 à 22h45
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

RECHERCHE – Portée disparue depuis le 16 février, la famille Troadec fait l’objet d’une fiche de recherche datant du 24 février. Dans cette dernière, on y apprend notamment que Sébastien, le fils, est soupçonné d’avoir mis en place un "funeste projet".

Une dizaine de jours après la disparition de la famille Troadec à Orvault, le mystère reste entier autour de cette affaire. Cependant, la fiche de recherche diffusée par la police le 24 février dernier livre de nouveaux éléments sur cette enquête. Selon cette fiche lancée dans "le cadre d’une recherche pour meurtre", c’est le profil de Sébastien, le fils âgé de 21 ans et étudiant en BTS informatique qui a retenu l’attention des enquêteurs.

La famille n'a plus donné signe de vie depuis le 16 février

D’après les derniers éléments recueillis, le jeune homme est ainsi soupçonné d’avoir mis en place "un funeste projet visant à supprimer les membres de sa famille et peut-être lui-même". Le véhicule utilisé, une Peugeot 308, stationné devant le domicile, est également introuvable. Alors que la famille Troadec composée de Pascal (le père), Brigitte (la mère), Charlotte (la sœur) et Sébastien (le fils) n’a plus donné signe de vie depuis le 16 février, le parquet de Nantes avait ouvert lundi soir une information judiciaire pour "homicides volontaires, enlèvements et séquestrations". 

Disparition mystérieuse à Orvault : toutes les tâches de sang retrouvées appartiennent à la famille Source : JT 20h Semaine
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info