Fête des lumières : le site Internet fait peau neuve

Fête des lumières : le site Internet fait peau neuve

France
DirectLCI
WEB - Le site Internet de l'évènement a été transformé et propose de nombreuses fonctionnalités. Pour que le public sache l'essentiel, et meme le superlfu.

C'est une petite révolution. Cette année, le site Internet de la Fête des lumières fait peau neuve pour laisser place à une toute nouvelle plateforme. Entièrement repensé par les équipes de Micropole Rhône-Alpes, basées à Villeurbanne, www.fetedeslumieres.lyon.fr est pour la première fois 100 % interconnecté aux réseaux sociaux. "Il est désormais très simple de partager des contenus sur Facebook ou Twitter, affirme Jean-Paul Goury, le directeur de l’agence Micropole Rhône-Alpes.

N'oubliez pas de twitter !

Le site permet aussi de créer sa propre balade en sélectionnant les œuvres que l'on veut être sûr de ne pas manquer. L'internaute peut ensuite l'imprimer et/ou l'envoyer à ses amis." Des cartes, des vidéos et des tas d'infos pratiques vous attendent aussi sur le site, et le programme des éditions précédentes y est également accessible. Et durant vos déambulations, n'oubliez pas de twitter en utilisant le hashtag #FDL2014 ou #Fetedeslumieres

Sur le même sujet

Lire et commenter