Football : le Stade Pierre Mauroy accueillera un Portugal - Cameroun le 5 mars

Football : le Stade Pierre Mauroy accueillera un Portugal - Cameroun le 5 mars

EVENEMENT - Cristiano Ronaldo et Samuel Eto'o devraient être sélectionnés pour ce match amical de préparation pour la Coupe du monde.

Vers un duel au sommet Cristiano Ronaldo vs Samuel Eto'o. La Fédération portugaise de football (FPF) a annoncé ce mercredi que son équipe nationale affrontera le 5 mars la sélection du Cameroun au stade Pierre Mauroy de Lille.

Il s'agira d'un match amical de préparation pour la Coupe du monde. Les deux superstars, le Portugais Cristiano Ronaldo et le Camerounais Samuel Eto'o, devraient donc être alignés pour l'occasion.

Renforcer le lien avec la communauté portugaise

"L'adversaire du Portugal est l'une des sélections africaines les plus fortes", souligne la FPF qui rappelle que le seul match amical entre les deux équipes le 1er juin 2010 s'était soldé par la victoire du Portugal 3 à 1.

Selon la Fédération portugaise de football, Lille a été choisie pour "renforcer la proximité de l'équipe du Portugal avec la vaste communauté portugaise dans le monde". Rappelons que le stade Pierre Mauroy accueillera également un autre match de préparation à la Coupe du monde le 8 juin : celui l’équipe de France. Leur adversaire sera désigné dans quelques semaines.

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - "Un tsunami arrive et on nous laisse sur la plage" : l'APHP veut des mesures plus strictes

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Lire et commenter