Fusillade sur fond de règlement de comptes à Toulouse

Fusillade sur fond de règlement de comptes à Toulouse

FAIT-DIVERS – Trois hommes ont réglé un différend à coups de fusil, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le secteur Saint-Michel. Lors de leur intervention, les policiers ont été la cible par des tirs.

Fusillade en pleine rue à Toulouse. Un homme a été blessé par balles dans le quartier Saint- Michel, dans la nuit de jeudi à vendredi, relate le site France 3 Midi-Pyrénées.

Un différend opposait trois personnes quand une patrouille de police est arrivée sur les lieux pour régler le problème. Deux des individus étaient armés d'un fusil de chasse et d'un fusil à canon scié.

La police prise pour cible

L'un d'eux a tiré sur le troisième protagoniste, le blessant à l'épaule. Poursuivis par les forces de l'ordre, les deux hommes armés se sont dirigés à pied vers l'avenue de l'URSS en tirant sur les fonctionnaires de police, sans les atteindre.

Un des auteurs de la fusillade a été interpellé, tandis que son complice est toujours en fuite. Le blessé a quant à lui été hospitalisé au CHU de Toulouse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

EN DIRECT - Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion

État d'urgence : Castex annonce une 2e délibération dans la soirée après le rejet de l'article 1er

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.