Gennevilliers : la voiture de police fait des tonneaux, cinq blessés

Gennevilliers : la voiture de police fait des tonneaux, cinq blessés

DirectLCI
FAIT-DIVERS Une voiture de police a fait plusieurs tonneaux à la sortie du pont de Clichy, ce vendredi. Les cinq occupants du véhicule, dont un gardé à vue qui allait être interrogé, ont été blessés, dont deux gravement.

Ce vendredi peu avant midi, un véhicule de police a heurté un îlot central à la sortie du pont de Clichy,  en direction de Gennevilliers (Hauts-de-Seine),  faisant cinq blessés, a-t-on appris de source policière.  La voiture de police a fait trois tonneaux comme le raconte   Leparisien.fr .

Trois camions du Smur et cinq véhicules de pompiers se sont déplacés sur les lieux et ont coupé la circulation sur le pont pendant deux heures.

A l’intérieur du véhicule, un gardé à vue et quatre fonctionnaires de police que ces derniers venaient de récupérer à l’hôpital Beaujon de Clichy. L’homme venait de passer des examens médicaux et était conduit vers le commissariat de Gennevilliers pour un interrogatoire.

Le suspect allait être interrogé

Deux des occupants de la voiture, dont le gardé à vue, ont été gravement blessés et souffrent de traumatismes crâniens, mais leur pronostic vital n'est pas engagé, a précisé une source policière à l’AFP. Dans son article , le quotidien précise qu’un des policiers serait dans le coma. Les trois autres ont été plus légèrement atteints.

Pour l’heure, les raisons de l’accident sont encore inconnues. "On ignore pour l'instant si le véhicule avait actionné son gyrophare et à quelle vitesse il circulait", a précisé la police en milieu d'après-midi.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter