Grenoble : poignardé devant sa fille de 4 ans, un homme entre la vie et la mort

Grenoble : poignardé devant sa fille de 4 ans, un homme entre la vie et la mort

FAIT DIVERS - Un homme de 37 ans a été poignardé à cinq reprises à Grenoble par deux individus, dimanche, alors qu'il était venu chercher sa fillette à la crêche. Il est dans un état grave. Pour l'heure, le mobile de l'agression est toujours inconnu.

La victime venait chercher sa fille de quatre ans et demi dans une crèche de la rue de Narvik à Grenoble, quand deux hommes se sont jetés sur lui et l'ont poignardé à 5 reprises avant de prendre la fuite, un peu avant midi ce dimanche. Touché "dans le dos et au flanc", l'homme âgé de 37 ans a été transporté au CHU de Grenoble, où il se trouve dans un état grave.

La victime était connue des services de police pour des délits mineurs et des violences auprès de son ex-compagne, qui a plusieurs fois porté plainte contre lui. L'agression s'est d'ailleurs déroulée dans le cadre d'une visite médiatisée, mesure prise en cas de désaccord des parents.

"Plusieurs témoins ont été entendus. Nous ne connaissons pas pour l'heure le mobile de l'agression", a souligné la police.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.