Grenoble : un automobiliste agressé au tournevis sous les yeux de son bébé

Grenoble : un automobiliste agressé au tournevis sous les yeux de son bébé

FAIT DIVERS – La scène s'est produite ce dimanche matin à la sortie de l'autoroute A480, à Grenoble. Le bébé de la victime, assis sur la banquette arrière de la voiture, a été témoin de la scène. L'agresseur présumé a pris la fuite en abandonnant sa fourgonnette.

Quand la dispute tourne au règlement de compte. Ce dimanche en fin de matinée, une altercation éclate entre deux automobilistes sur l'autoroute A480, aux environs de Grenoble. Les choses auraient pu en rester là, mais alors que le premier véhicule empruntait la bretelle de sortie pour quitter la voie rapide, le second, à savoir une fourgonnette blanche, l'a suivi.

Les deux voitures s'immobilisent à un feu rouge quelques instants plus tard. Le conducteur de la fourgonnette décide alors de sortir de son véhicule pour en découdre. Muni d'un tournevis, il se dirige vers son adversaire et le frappe au thorax avec l'outil.

Un enfant de 18 mois

Le bébé de la victime, âgé de seulement 18 mois, a assisté à la scène depuis la banquette arrière de la voiture. L'agresseur présumé, un homme âgé de 37 ans, a pris ensuite la fuite en laissant sa fourgonnette sur place.

Selon France 3 , Il est activement recherché par la police, qui devrait l'interpeller rapidement. La victime, un homme de 31 ans, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital de Grenoble. Sa blessure ne serait pas très grave.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion à perpétuité

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.