Grève à l'aéroport Saint-Exupéry ce samedi

Grève à l'aéroport Saint-Exupéry ce samedi

DirectLCI
TRANSPORTS - Des perturbations sont à prévoir ce samedi à l'aéroport Saint-Exupéry suite à l'appel à la lancé par les des agents de sûreté CGT.

Bison futé voit rouge ce week-end, et les passagers de l'aéroport de Saint-Exupéry aussi. Il faudra s'armer de patience si vous avez prévu de vous envoler vers des vacances de rêves. Selon le quotidien Le Progrès , les agents de sûreté réclament une augmentation des salaires et de meilleures conditions de travail.

Aucun vol annulé, mais des retards en prévision

A ce jour, aucun vol n'est annulé mais des retards sont prévisibles. La société Aéroports de Lyon recommande aux vacanciers de venir deux heures avant le décollage pour les vols nationaux et européens et trois heures pour les vols long-courriers.

Toutes les informations pratiques sont disponibles en temps réel sur le site de la société Aéroports de Lyon et sur l'application FLY'on. La division en charge du contrôle sûreté des passagers et bagages conseille également au public de réduire leur équipement à un bagage à main maximum par personne. Il faudra donc voyager léger pour pouvoir décoller de l'aéroport Saint-Exupéry.

Plus d'articles

Lire et commenter