Hérault : le deuxième enfant enseveli sous une coulée de terre est mort

Hérault : le deuxième enfant enseveli sous une coulée de terre est mort

France
DirectLCI
ACCIDENT - Le deuxième enfant enseveli dimanche dans les berges sablonneuses d'une rivière de l'Hérault est décédé mardi. Il était âgé de 9 ans.

Son pronostic vital était engagé depuis deux jours. Le deuxième enfant enseveli dimanche dans les berges sablonneuses d'une rivière de l'Hérault est décédé mardi matin, a annoncé le parquet. Âgé de neuf ans, ce jeune garçon avait été transféré au CHU de Montpellier après l'accident, tandis qu'un autre enfant de 12 ans n'avait pu être sauvé. Le drame était survenu alors qu'ils s'amusaient avec trois autres camarades à creuser dans le terrain sablonneux des cavités, l'une d'elles s'étant effondrée.

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours


A l'arrivée des premiers secours, les deux enfants avaient été extraits du sable par les enfants et les habitants, mais ils se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire, avaient indiqué les pompiers et les gendarmes. L'accident s'était produit à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Montpellier, dans la commune de Ceyras, sur laquelle s'écoule la Lergue, un affluent de l'Hérault.

Sur le même sujet

Lire et commenter