Hoda, l'ex candidate de la Star Ac fait appel de sa condamnation

FRANCE

FAIT DIVERS – L'ancienne participante de l'émission de télé-réalité a fait appel du jugement qui l'avait condamné à une peine de prison avec sursis le 14 janvier. En outre, elle s'engage à dédommager ses victimes.

Il y aura donc un deuxième procès Hoda. Condamnée par le tribunal correctionnel le 14 janvier "pour vols facilités par la vulnérabilité de ses victimes" à 18 mois de prison ferme et obligation de rembourser ses victimes , l'ex-candidate de la Star Academy a décidé de faire appel, révèle La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

La justice lui reproche d'avoir escroqué un couple de personnes âgées habitant L'Union. La jeune femme de 35 ans intervenait à leur domicile en qualité d'auxiliaire de vie entre 2011 et 2013. Elle a été jugée après qu'elle a encaissé sur son compte bancaire deux chèques de 15.000 et 6.000 euros.

Hoda s'engage à rembourser les sommes d'argent

La jeune femme s'est toujours défendue d'avoir dérobé cet argent, arguant que la dame chez qui elle intervenait lui avait prêté la somme. Une version mise à mal par la vieille dame qui accuse Hoda de vol.

Pour les avocates de cette dernière, l'appel concerne autant "la culpabilité que la peine". Elles contesteront donc cette peine lors du procès en appel et réaffirmeront qu'Hoda remboursera ses victimes.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter