Il arrive à l'examen du permis... en conduisant

Il arrive à l'examen du permis... en conduisant

INSOLITE - Un homme s'est rendu à l'examen du permis de conduire au volant d'une voiture. Alertée, la police est arrivé tout de suite sur les lieux et il n' a pas pu passer l'examen.

Un candidat qui ne manquait pas de culot. Ce sont nos confrères de Ouest France qui relatent cette histoire cocasse. Vendredi dernier, à Vannes (Morbihan), un aspirant conducteur se rend à l'examen du permis de conduire. Jusque là rien d'anormal si ce n'est que l'élève qui compte décrocher le précieux sésame est arrivé le jour J devant son examinateur... au volant d'une voiture !

Il repart encadré par des policiers

Absolument stupéfait, l'examinateur prévient tout se suite la police qui dépêche une patrouille sur le lieux. Résultat des courses, le candidat imprudent est reparti du centre d'examen encadré par les policiers. Et en lieu et place de son petit papier rose il s'est retrouvé avec une procédure pour conduite sans permis de conduire sur le dos.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vladimir Poutine et Antonio Guterres appellent Israéliens et Palestiniens à arrêter les combats

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des 12-15 ans lancée aux États-Unis

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.