Il attaque le chauffeur avec un rouleau à pâtisserie

Il attaque le chauffeur avec un rouleau à pâtisserie

FAIT-DIVERS – Un jeune garçon a frappé un chauffeur de bus à Saint-Nazaire, qui lui interdisait de monter avec son vélo, interdit par le règlement.

En matière d’agression, il y a les armes blanches, les couteaux, les barres de fer, parfois les machettes … mais la technique du rouleau à pâtisserie restait jusqu'à présent cantonnée aux bandes-dessinées.

C’est en tout cas le moyen qu’a choisi un jeune homme pour agresser violemment un chauffeur de bus, mercredi soir, à Saint-Nazaire, rapporte Presse-Océan.

Le chauffeur blessé au visage

L’histoire s’est déroulée aux alentours de 18 h 50. Le conducteur s’arrête à une station de la ligne sur laquelle il effectue son trajet quotidien afin de collecter des passagers. Un jeune garçon, âgé de moins de 16 ans, veut monter avec son vélo. Le conducteur lui explique le règlement qui stipule que cela est impossible et lui demande donc de descendre. Le ton monte.

L'adolescent se dirige alors vers le chauffeur, armé d’un rouleau à pâtisserie. "Il frappe sa victime avant de lui donner des coups de pied, puis il prend la fuite", rapporte Ouest-France . Le chauffeur a été blessé au visage et sur le cuir chevelu. Les policiers vont tenter d’exploiter les images vidéo du bus pour identifier l’agresseur.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.