Il conduisait sans avant-bras

Il conduisait sans avant-bras

FAIT DIVERS – Les policiers arrêtent un véhicule pour défaut de ceinture de sécurité et se rendent compte que le conducteur n’a pas d’avant-bras.

Il conduisait sans embardées ni à-coups. Rien ne laissait présager ce qu’allaient découvrir les forces de l’ordre du Var mercredi lorsqu’elles ont contrôlé ce véhicule.

A l’arrière d’une Peugeot 406, une fillette n’était pas attachée. Les motards du commissariat de Toulon décidaient alors d'arrêter la voiture pour défaut de port de ceinture de sécurité.

C’est lorsque le chauffeur a présenté les papiers du véhicule que les policiers se sont aperçus qu’il n’avait pas… d’avant-bras. Il conduisait sans prothèse et ne possédait pas plus de permis de conduire que d’assurance, nous apprenait jeudi France Bleu Provence.

Le chauffeur a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait pris le volant car le propriétaire du véhicule, présent dans l’habitacle, était privé de son permis de conduire.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.