Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée

Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée

FAIT DIVERS – Un homme de 29 ans a été interpellé, mardi après-midi à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après avoir éjaculé sur le pantalon d'une factrice. De dos, la femme de 45 ans ne l'a pas vu arriver.

Qui a dit que les facteurs devaient surtout se méfier des chiens dangereux ? Un homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une factrice, mardi vers 15h30, à  Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Les faits ont eu lieu en pleine rue, alors qu'elle faisait sa tournée quotidienne des boîtes aux lettres.

Hospitalisée en état de choc

Tandis que la fonctionnaire marchait tranquillement, elle a senti la présence d'un homme dans son dos. En se retournant, elle a la désagréable surprise d'apercevoir son agresseur venant d'éjaculer sur son pantalon ! Selon La Voix du Nord , le pervers résidant dans le quartier a pu être interpellé, tandis que la femme de 45 ans, très choquée, a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.

Agé de 29 ans, l'homme pourrait être poursuivi pour agression sexuelle. Des faits qu'il n'a pas reconnus. Relâché sur instruction d’un magistrat, il devra passer des examens psychiatriques, en attendant que l'enquête de police aboutisse sur cet individu inconnu, jusque-là, de la justice.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.