Il se tue en chutant d'une rambarde de métro le soir du Nouvel an

Il se tue en chutant d'une rambarde de métro le soir du Nouvel an

DirectLCI
FAIT DIVERS - Une jeune homme de 19 ans a fait une chute de 5 mètres en chutant d'une rambarde d'escalier dans le métro toulousain alors qu'il se rendait à une soirée avec des amis pour la Saint-Sylvestre.

Mardi 31 décembre, 23 heures... C'est l'effervescence dans les rues de Toulouse à une heure du changement d'année.

Parmi les fêtards, une bande de copains se rend à un réveillon dans le centre ville. Pour rejoindre leur soirée, ces étudiants se rendent à la station de métro Paul Sabatier dans le quartier de Rangueil. Pour rejoindre plus vite les quais, un des jeunes se laisse glisser sur une rambarde d'escalier. Il perd soudain l'équilibre et chute d'environ 5 mètres précise La Dépêche du Midi qui révèle cette dramatique histoire . Le choc est violent. Sa tête heurte violemment le sol. 

Il a été inhumé à Cornebarrieu

Un de ses amis qui assiste à la scène alerte immédiatement les secours qui arrivent très vite sur les lieux du drame. Cet étudiant en mathématiques souffre d'un traumatisme crânien et de saignements de nez. Il est immédiatement conduit à l'hôpital de Purpan pour recevoir les premiers soins. Dans un état critique, il est resté dans le coma pendant deux jours avant de succomber le 2 janvier dernier. Un vrai choc pour sa familles et ses amis présents à son inhumation lundi 6 janvier à Cornebarrieu.

Plus d'articles

Sur le même sujet