Il se venge d’un escroc sur le site du leboncoin.fr

Il se venge d’un escroc sur le site du leboncoin.fr

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – L’homme, qui habite Saint-Symphorien-d’Ozon (Rhône) avait été victime d’un chèque en bois en vendant sa voiture. Il retrouve son véhicule quelques jours plus tard, remis en vente sur Internet.

Il ne fallait pas jouer au plus malin avec lui. Mi-février, un homme habitant Saint-Symphorien-d’Ozon (Rhône) vend sa voiture à un particulier. Problème... une fois la transaction effectuée, il s'aperçoit que le chèque remis par l’acheteur n’est pas provisionné.

Sans voiture ni argent, le vendeur floué se rend à la gendarmerie pour porter plainte. La chance lui sourit finalement puisque la semaine dernière, en surfant sur le site Internet leboncoin.fr , l’homme reconnaît son véhicule, qui a été remis en vente par l’escroc.

Connu des services de police

Ni une, ni deux, il décide alors de se venger. Il commence par contacter l'arnaqueur et se dit intéressé par l’achat de la voiture. Les deux hommes se donnent rendez-vous près du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, où réside l’escroc.

Le Rhodanien appelle ensuite les gendarmes, qui préviennent aussitôt les policiers stéphanois. Selon le journal Le Progrès , l’escroc est interpellé en douceur lors de la transaction. Entendu par les autorités, le suspect, âgé de 30 ans, était connu des services de police pour des faits similaires.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter