Il s'exhibait nu sur son vélo, vêtu uniquement d'une cagoule tricotée

Il s'exhibait nu sur son vélo, vêtu uniquement d'une cagoule tricotée

FAIT DIVERS – Cet homme de 31 ans a été condamné, mercredi, à un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve par le tribunal de Lille. Au passage de femmes, il tendait la main pour essayer de leur toucher leur poitrine.

Il appréciait les balades naturistes à vélo. Le tribunal de Lille a condamné, mercredi, un homme de 31 ans à un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve pour exhibition sexuelle. Il devra aussi se faire soigner pendant deux ans. L'individu a reconnu s'être montré dans le plus simple appareil cinq ou six fois depuis le début du mois de juin. Le parquet avait requis un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve.

Selon Nord Eclair , l'homme se déshabillait, mais gardait ses chaussures et ses chaussettes, avant d'enfourcher son vélo rouge, souvent affublé d'une cagoule tricotée. Immanquablement, il a fini par croiser quatre passantes sur des petits chemins d'Hem près de Lille.

Choquées et apeurées 

Celles-ci ont bien sûr été choquées et apeurées en le voyant débouler, le décrivant souvent comme cagoulé. "Deux fois, j'ai tendu la main au passage pour leur toucher les seins, mais la plupart du temps, je disais juste bonjour", a-t-il déclaré à la barre. En arrêt maladie depuis 2004, l'homme vit avec son frère et sa sœur. Sans amis, il a avoué avoir uniquement recours aux services de prostituées belges.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.