Il s'exhibait nu sur son vélo, vêtu uniquement d'une cagoule tricotée

Il s'exhibait nu sur son vélo, vêtu uniquement d'une cagoule tricotée
FRANCE

FAIT DIVERS – Cet homme de 31 ans a été condamné, mercredi, à un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve par le tribunal de Lille. Au passage de femmes, il tendait la main pour essayer de leur toucher leur poitrine.

Il appréciait les balades naturistes à vélo. Le tribunal de Lille a condamné, mercredi, un homme de 31 ans à un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve pour exhibition sexuelle. Il devra aussi se faire soigner pendant deux ans. L'individu a reconnu s'être montré dans le plus simple appareil cinq ou six fois depuis le début du mois de juin. Le parquet avait requis un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve.

Selon Nord Eclair , l'homme se déshabillait, mais gardait ses chaussures et ses chaussettes, avant d'enfourcher son vélo rouge, souvent affublé d'une cagoule tricotée. Immanquablement, il a fini par croiser quatre passantes sur des petits chemins d'Hem près de Lille.

Choquées et apeurées 

Celles-ci ont bien sûr été choquées et apeurées en le voyant débouler, le décrivant souvent comme cagoulé. "Deux fois, j'ai tendu la main au passage pour leur toucher les seins, mais la plupart du temps, je disais juste bonjour", a-t-il déclaré à la barre. En arrêt maladie depuis 2004, l'homme vit avec son frère et sa sœur. Sans amis, il a avoué avoir uniquement recours aux services de prostituées belges.


 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent