Il tente de se suicider puis va à l'hôpital avec une balle dans la tête

Il tente de se suicider puis va à l'hôpital avec une balle dans la tête

FAIT DIVERS – Après une tentative de suicide, un homme âgé de 47 ans a réussi à se rendre dans une clinique d’Hesdin, dans le Pas-de-Calais, avec une balle logée dans ses sinus. Il a été transporté conscient en hélicoptère à l'hôpital d'Amiens.

C’est ce que l'on appelle un miraculé. Un homme de 47 ans s’est rendu mercredi dans une clinique d’Hesdin, dans le Pas-de-Calais, avec une balle dans la tête. Après avoir tenté de se suicider, le désespéré a malgré tout été en état d’appeler les pompiers, vers midi, depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin, non loin de Berck-sur-Mer.

Au téléphone, il leur a indiqué qu'il s'était tiré une balle sous le menton et qu’il perdait du sang. L’arme utilisée serait un calibre 22 . Mais une fois arrivés sur place, les pompiers n’ont trouvé personne.

Une balle dans les sinus

En effet, l'homme s'était rendu entre-temps tout seul avec sa voiture à la clinique d'Hesdin. La balle que l'homme a tirée est semble-t-il restée bloquée dans ses sinus, selon les services de secours.

Dans un état grave, un hélicoptère a été appelé par le Samu, afin de le transférer vers l'hôpital d'Amiens. "Il était vivant, il était conscient", ont indiqué les secours. Le pronostic vital n’a pour le moment pas été communiqué.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, 16 fois plus de risques d'être réinfectés qu'avec Delta ?

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.