Il tente d’enlever deux petites filles dans un hypermarché

Il tente d’enlever deux petites filles dans un hypermarché

DirectLCI
FAIT DIVERS – La scène s’est déroulée le 30 janvier dans l’hypermarché Carrefour Deux-Vallées à Givors, dans le Rhône. L’homme de 28 ans et habitant Grigny a été interpellé puis écroué.

Deux kidnappings ont-ils été évités le 30 janvier dernier dans l’hypermarché Carrefour Deux-Vallées à Givors ? Probablement, à en croire l’affaire révélée par le journal Le Progrès . Vers 19 heures 30, une hôtesse de caisse remarque une situation qui lui paraît suspecte.

Un homme se dirige vers la sortie de la grande surface en tenant par la main une petite fille de 5 ans apeurée. L’employée intervient et réussit à récupérer la fillette qu'elle conduit au poste de sécurité. Pendant ce temps, l’homme retourne dans les rayons du magasin. Au niveau des surgelés, il tente une nouvelle fois de s’en prendre à une autre petite fille, mais la mère de celle-ci s’interpose.

Appel à témoins

La police intervient et interpelle le suspect. Il s’agit d’un homme âgé de 28 ans et habitant Grigny dans le Rhône. Inconnu des services de police, il a été placé en garde à vue avant d’être présenté au parquet et écroué. Une information judiciaire a également été ouverte. L’homme a été mis en examen pour tentatives d’enlèvement sur mineur de 15 ans.

Dans le cadre de l'enquête, les policiers lancent un appel à témoin. Toute personne ayant croisé cet individu, le jeudi 30 janvier, dans les allées de l’hypermarché, plus particulièrement près du rayon puériculture-habillement-enfant, est donc priée d’entrer en contact avec la brigade de sûreté urbaine de Givors au 04 72 49 26 50 ou au 17.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter