Ils font l'amour en public, les promeneurs appellent les gendarmes

FRANCE
DirectLCI
INSOLITE – La scène s'est produite samedi en fin d'après-midi autour du plan d'eau des Quatre-vents à Pont-de-Vaux, dans l'Ain. Des promeneurs, choqués, ont appelé la gendarmerie.

Ce samedi vers 17 heures 30, les promeneurs qui se baladaient autour du plan d’eau des Quatre-vents, à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, ont eu une sacrée surprise. Le site, très fréquenté par des familles, a en effet été le théâtre d'une partie de jambes en l'air à la vue et au su de tous.

Le couple, entièrement nu, était en plein ébat en plein milieu d'un petit pré jouxtant l’enclos des poneys, et souhaitait visiblement être remarqué. "On est arrivé par l’autre côté et on est tombé sur eux, là au milieu de tous. On était complètement estomaqués, relate un témoin dans des propos rapportés par le journal Le Progrès . Une personne qui nous suivait a immédiatement appelé la gendarmerie. Ils lui ont répondu qu’ils étaient déjà au courant."

Une enquête est en cours

Certains parents, outrés d'assister à un tel spectacle alors que leurs enfants étaient à proximité, ont alerté les autres passants de ce qui se déroulait, en leur conseillant de ne pas s'approcher des lieux.

Une fois leur affaire terminée, les deux exhibitionnistes se sont tranquillement rhabillés avant de rejoindre leur voiture. Mais juste avant de s'en aller, le couple a dû répondre aux questions des gendarmes, lesquels ont relevé leurs identités. Une enquête a par ailleurs été ouverte.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter