Ils volent des sandwiches et s’enfuient à 21 dans deux voitures

Ils volent des sandwiches et s’enfuient à 21 dans deux voitures
FRANCE

FAIT DIVERS – Les gendarmes ont fait une découverte insolite ce mardi. Après avoir pris en chasse deux véhicules après un vol à l’étalage, ils ont interpellé un groupe d’individus qui circulaient à 21 personnes réparties dans deux voitures.

Ils circulaient à 21 dans deux véhicules ! C'est la surprise qu’ont eu mardi les gendarmes du peloton motorisé de Muret en interpellant deux voitures à la suite d'un vol à l’étalage, rapporte La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

A l’heure du déjeuner, les gendarmes sont appelés par le gérant d’une station-service d’une aire d’autoroute de l’A64 dans le sens Tarbes-Toulouse, sur la commune de Capens. Des individus viennent d’entrer en force et ont fait main basse sur des sandwiches et des boissons énergisantes, pour une centaine d'euros, avant de prendre la fuite.

Raccompagnés au train par les forces de l’ordre

Les gendarmes se mettent rapidement en route pour prendre en chasse les deux véhicules repérés à la station-service et interpellent une 406 et un monospace 806 au péage de Muret. A l’intérieur, se trouvent pas moins de 21 personnes : quinze adultes, six enfants, les petits sur les genoux des grands. Les banquettes arrière de la 806 ont été retirées pour faire de la place.

Après avoir été verbalisé pour diverses infractions au Code de la route, le groupe a finalement payé les sandwiches. Ceux qui le pouvaient sont repartis dans les deux voitures. Mais les quatorze personnes qui ne rentraient pas légalement dans les véhicules ont été reconduites par les gendarmes à Portet-sur-Garonne pour prendre le train.

A LIRE AUSSI >> A 14 ans, il tente de semer la police dans une voiture volée

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter