Incendie dans un immeuble à Marseille : 18 personnes évacuées

Incendie dans un immeuble à Marseille : 18 personnes évacuées

FAIT DIVERS – Un homme d’une soixantaine d’années a été légèrement brûlé suite à un incendie samedi matin dans un immeuble du centre-ville de Marseille. Dix-huit personnes ont été évacuées.

L’origine de l’incendie n’est pas encore connue mais il a causé une véritable frayeur à ces habitants d’un immeuble du 3ème arrondissement de Marseille. Samedi matin, peu avant 10 heures, un feu très violent se déclare dans une chambre située au 1er étage.

Le bataillon des marins pompiers arrive rapidement sur place. De suite, les moyens d’extinction sont déployés mais des habitants se trouvent toujours dans l’immeuble de 3 étages du boulevard de Strasbourg.

Un homme légèrement brûlé

Un à un les résidents sont évacués par les marins-pompiers. A total, 18 personnes, 12 adultes et 6 enfants, dont 1 nourrisson, ont été prises en charge. Sept victimes ont été légèrement intoxiquées à cause des fumées émanant de l’incendie.

Un homme d’une soixantaine d’années sera, quant à lui, pris en charge pour légères brûlures. L’appartement impacté par l’incendie a été entièrement détruit par les flammes et les fumées. Six familles, occupantes de l’immeuble ont été relogées à cause des dégâts causés par l’incendie.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Affaire Jubillar : pourquoi l’étau se resserre sur son mari ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.