Pagaille à Montparnasse : la gare fermée jusqu'à mardi 6h, aucun train au départ comme à l'arrivée

DirectLCI
DÉPARTS - Les galères n'en finissent pas depuis dimanche pour les voyageurs de la gare Montparnasse, suite à la panne de signalisation survenue près de Vanves. Après une journée de lundi encore très perturbée, aucun train ne circule, au départ comme à l'arrivée, toute la nuit de lundi à mardi. Objectif : trouver l'origine exacte du problème. Le trafic reprendra, de manière allégée, à 6h du matin.

Plus de vingt-quatre heures après la pagaille monstre qui a agité la gare Montparnasse, on ignorait lundi soir encore pourquoi une panne de signalisation s'est déroulée dimanche près de Vanves-Malakoff. Cette journée du 31 juillet, si elle a été moins lourde en ralentissements et autres suppressions de trains,  que dimanche, a tout de même été galère pour les voyageurs, avec de nombreuses perturbations selon les lignes.


Surtout, depuis 22h, aucun train ne circule, au départ comme à l'arrivée, et ce jusqu'à mardi 6h du matin. Objecif : trouver et comprendre l'origine exacte de cette panne. Sept TGV ont donc supprimés, ce qui représente environ 5.000 voyageurs.

Si les techniciens ne trouvent pas la raison de la panne pendant ces huit heures, la circulation sera encore forcément perturbée mardi matin.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter