Inondations à Montpellier : vos photos sont impressionnantes

Inondations à Montpellier : vos photos sont impressionnantes

INTEMPÉRIES - Météo France avait placé l'Hérault en vigilance rouge pluies orages et inondations. Et l'alerte n'était pas exagérée au regard des témoignages qui affluent sur les réseaux sociaux. Les Pyrénées-Orientales, l'Aude, le Gard, la Lozère et l'Aveyron sont placés, eux, en vigilance orange.

Le pluie est tombée dans l'Hérault , inondant les routes, les caves, les maisons et les rues. La ville de Montpellier en est le témoin spectaculaire, noyée un peu plus, heure après heure, sous le Lez, qui est sorti de son lit à la mi-journée, bloquant la circulation. 

Les places et rues inondées donnent à voir un spectacle tour à tour désolant et étonnant, des cygnes et casse-cou en canoë ayant été aperçus naviguant dans la ville. L'alerte météo vigilance rouge est valable encore toute la nuit et Météo France n'a pas prévu de la lever avant ce mardi matin. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.