Isère : à 15 ans, il exhibe son sexe devant les policiers

Isère : à 15 ans, il exhibe son sexe devant les policiers

FAIT DIVERS – La scène de passe lundi à Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble. L'adolescent a été interpellé et placé en garde à vue.

Une bien curieuse façon de faire. Ce lundi en début d'après-midi à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, une voiture de police patrouille sur l’avenue du 8-Mai-1945 quand plusieurs jeunes se trouvant sur le trottoir commencent à insulter les forces de l'ordre.

Selon le journal Le Dauphiné Libéré , l'un des insolents va même jusqu'à baisser son pantalon et se met à exhiber son sexe devant les fonctionnaires.

Mandat d'arrêt

Ces derniers s'arrêtent et tentent d'arrêter les jeunes, lesquels prennent la fuite en courant. L'exhibitionniste est finalement interpellé.

En vérifiant son identité, les policiers découvrent que leur suspect n'est âgé que de 15 ans, et qu'il fait l’objet d’un mandat d’arrêt. Placé en garde à vue pour outrages à agents et exhibitionnisme, l'adolescent sera prochainement convoqué devant le juge pour enfants.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

EN DIRECT - Migrants : il appartient au Royaume-Uni de gérer le contrôle de ses frontières, estime la Commission européenne

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.