Isère : il se cache dans une poubelle pour échapper à la police

Isère : il se cache dans une poubelle pour échapper à la police

DirectLCI
FAIT DIVERS – La scène se passe dans la nuit de mercredi à jeudi à Fontaine, près de Grenoble, en Isère. Tout a commencé par un contrôle de police qui s'est transformé en course-poursuite.

Quand on veut fuir les forces de l'ordre, toutes les planques sont parfois permises. Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 heures du matin à Fontaine, près de Grenoble, un véhicule de police patrouille et croise une Renault Twingo occupée par trois personnes ne portant pas de ceinture de sécurité.

Derrière un magasin d’ameublement

Les forces de l'ordre font signe au conducteur de s'arrêter mais celui-ci n'obtempère pas. Au contraire, il accélère pour échapper au contrôle. Mais quelques rues plus loin, poursuivi par la police, le chauffard perd la maîtrise de sa voiture : c'est l'accident.

Le conducteur et le passager avant s'enfuient en courant tandis que le troisième individu est immédiatement appréhendé. Les deux fuyards sont finalement interpellés alors qu'ils se trouvaient derrière un magasin d’ameublement. Selon le journal Le Dauphiné Libéré , l'un d'eux s'était même caché… à l'intérieur d'une poubelle.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter