Isère : il tue sa compagne avant de mettre fin à ses jours

Publié le 26 juin 2014 à 14h49
Isère : il tue sa compagne avant de mettre fin à ses jours

FAIT DIVERS – La scène s'est produite dans la nuit de lundi à mardi à Apprieu, dans le Nord-Isère. L'homme n'aurait pas supporté l'idée d'une rupture.

Il a laissé une lettre dans laquelle il explique son geste. Dans la nuit de lundi à mardi à Apprieu, dans le Nord-Isère, un homme de quarante ans a tué sa compagne de cinquante ans avec un fusil avant de mettre fin à ses jours. Ce sont des proches qui, inquiets, ont prévenu les gendarmes.

Ces derniers ont retrouvé les corps ensanglantés mardi après-midi vers 14 heures 30 à l'intérieur du domicile du couple, situé dans un quartier pavillonnaire. Le drame conjugal ne fait aucun doute, selon les premiers éléments de l'enquête.

Abattue de trois balles

D'après le journal Le Dauphiné Libéré , l'autopsie a révélé que la femme a été touchée par trois impacts de balles, d'abord dans le bras et dans la jambe alors qu'elle tentait probablement de s'enfuir, puis dans la nuque, le dernier coup de feu ayant été tiré à bout portant.

L'homme s'est ensuite tiré une balle dans la tête dans son lit. Une lettre a donc été retrouvée par les enquêteurs, dans laquelle le désespéré explique les raisons de son geste et s'excuse. Il n'aurait pas supporté que sa compagne ait l'intention de le quitter.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info