Isère : un contrôleur SNCF soupçonné d'agression sexuelle sur une étudiante

Isère : un contrôleur SNCF soupçonné d'agression sexuelle sur une étudiante

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un contrôleur SNCF aurait agressé sexuellement une étudiante, en février dernier. Il sera convoqué le 4 mars devant le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu et risque jusqu'à sept ans de prison.

Les faits qui lui sont reprochés sont d'une grande gravité. Le mardi 3 février dernier, un contrôleur SNCF aurait agressé sexuellement une étudiante qui se rendait à Grenoble en TER. Selon le journal Le Dauphiné Libéré , tout aurait commencé sur le quai de la gare de Saint-André-le-Gaz, en Isère.

Jusqu'à sept ans de prison

L'homme, âgé de 35 ans, aurait abordé la jeune femme de 18 ans et entamé une conversation. Discussion qui s'est ensuite prolongée dans la rame du train. Le trentenaire aurait alors questionné l'étudiante sur sa vie, ses loisirs et ses relations avant de se laisser aller à des attouchements sur le mollet et la cuisse de la jeune femme.

Il lui aurait aussi pris la main. Selon le quotidien régional, le suspect sera convoqué le 4 mars devant le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu pour "agression sexuelle par personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions". Il risque jusqu'à sept ans de prison.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter