Ivre, il saccage la boutique d'un fleuriste

Ivre, il saccage la boutique d'un fleuriste

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme totalement ivre n'est pas parvenu a retrouver l'endroit ou il avait garé sa voiture. Pris d'un accès de rage il s'en est pris à un commerçant et a endommagé sa boutique

En ce jeudi 1er mai un homme fortement alcoolisé erre dans les rues de Nice ne parvenant pas à se souvenir de l'emplacement sur lequel il a laissé son véhicule. Persuadé d'avoir garé sa voiture devant la boutique d'un fleuriste du quartier Saint-Roch l'homme perd patience et rentre dans une colère noire. Selon les informations du quotidien Nice-Matin , l'individu fait un véritable esclandre, brise des pots de fleurs et va jusqu'à s'en prendre physiquement au commerçant.

Drogué à son insu ?

C'est alors que les forces de l'ordre interviennent et que l'individu est neutralisé. Présenté devant un tribunal en comparution immédiate l'homme déclare alors ne se souvenir de rien et avoir été victime d'un "trou noir" total.

C'est là que l'affaire devient singulière car après recherches les policiers constatent que le véhicule du prévenu a été volé. Les forces de l'ordre se demandent donc si l'homme, manifestement très agité au moment des faits, n'aurait pas été drogué à son insu par ses compagnons de beuverie. Ces derniers auraient ainsi pu profiter de la situation afin de lui voler son véhicule.

Plus d'articles

Sur le même sujet