Ivre, il se réveille le crâne rasé et brûlé à la cigarette

Ivre, il se réveille le crâne rasé et brûlé à la cigarette
FRANCE

FAIT DIVERS – Un habitant de 19 ans à Noeux, près de Béthune (Pas-de-Calais), a fait cette découverte le 8 septembre dernier. Rasé sur une partie du crâne et brûlé sur la joue et le torse, son téléphone a aussi été dérobé lors de ce réveil d'une soirée alcoolisée. Deux jeunes ont avoué les faits et seront jugés prochainement.

Une douloureuse gueule de bois. Un jeune homme de 19 ans, habitant à Noeux, près de Béthune (Pas-de-Calais), s'est réveillé, le 8 septembre, avec d'étranges séquelles. En s'observant dans la glace, c'est le choc... il découvre que son crâne est en partie rasé. Du côté de son corps, ce n'est pas non plus très glorieux.  Il porte des brûlures de cigarette sur la joue et le torse.

En fouillant dans ses affaires, il réalise également que son téléphone portable a disparu. Selon La Voix du Nord , tout ce dont il se souvient, c'est que durant la nuit il a participé à une soirée alcoolisée chez des amis, puis dans une discothèque.

Deux jeunes majeurs en garde à vue

Une plainte est déposée et les policiers ne tardent pas à géolocaliser son téléphone. Au final, deux jeunes de 18 et 19 ans sont placés en garde à vue, où ils reconnaissent les faits, commis sous l'emprise de l'alcool. Ils seront convoqués devant le tribunal le 9 décembre prochain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent