Ivre, il se trompe de maison et s'installe devant la télé

FRANCE
FAIT DIVERS - Mardi, à Montélimar (Drôme,) un homme a pris ses aises chez une vieille dame de 92 ans. Quand il a été interpellé il regardait tranquillement la télévision et a expliqué s'être tout simplement trompé de maison.

Quand il y a de la gêne... C'est une histoire plutôt cocasse que relate Le Parisien. En effet, mardi dernier, à Montélimar (Drôme), une dame âgée a eu une belle frayeur. Son fils l'a retrouvée devant son domicile totalement tétanisée. Elle lui dit être tombée nez à nez avec un intrus à l'intérieur. Ni une, ni deux, son fils lui demande d'appeler les secours tandis qu'il pénètre dans la maison pour tenter de maîtriser celui qu'il pense être un cambrioleur.

Installé dans un fauteuil

Première surprise : les chaussures de l'individu sont bien rangées à l'entrée de la maison. Deuxième vision singulière : une veste sèche sur le dossier d'une chaise. Drôle de comportement pour un voleur potentiel. Mais c'est en pénétrant dans le salon que le fils de la propriétaire des lieux va être le plus désarçonné : là il trouve l'individu confortablement installé dans un fauteuil en train de regarder... la télé !

Interpellé par les forces de l'ordre arrivées sur place, l'homme présentait un taux de 2,64 grammes d'alcool par litre de sang, il a été placé en cellule de dégrisement. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il a déclaré habiter à quelques kilomètres du lieu de son forfait et s'être tout simplement trompé de maison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter