"Je te retourne et je te bise" : sur Twitter, Mathieu Kassovitz s'en prend au député LR Eric Ciotti

"Je te retourne et je te bise" : sur Twitter, Mathieu Kassovitz s'en prend au député LR Eric Ciotti

France
DirectLCI
TWEETCLASH - La semaine dernière sur Twitter, le comédien insultait des policiers qui se félicitaient d'une action policière et déclenchait une vive polémique. Samedi, après que le député LR Eric Ciotti a demandé au ministre de l'Intérieur Gérard Collomb de déposer plainte. L'acteur lui a répondu... dans son style.

Sur Twitter, Mathieu Kassovitz se défoule. La semaine dernière, le "râleur à l'heure", comme il se décrit dans sa bio, avait déclenché la colère des policiers après avoir traité ces derniers de "bande de bâtards". La raison du courroux de l'acteur, une opération dont se félicitait la direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique. 

A la suite de ces insultes, une plainte pour outrage a été déposée contre l'acteur par le syndicat SGP.


Samedi, c'est Eric Ciotti, le député LR des Alpes-Maritimes, qui adressait une lettre au ministre de l'Intérieur Gérard Collomb à sévir, l'exhortant à engager à son tour des poursuites pénales envers le réalisateur de "La Haine". 

Mathieu Kassovitz a répondu au parlementaire, qui occupait la fonction de M. Sécurité du temps de l'UMP : "Je te bise Eric. Je te bise et te rebise. Je te prend je te retourne (sic) et j ete bise" a tweeté l'acteur-réalisateur, visiblement pas près de jouer l'apaisement. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter