Jean-Paul Bonnetain, préfet de police à Marseille nommé en Isère ?

Jean-Paul Bonnetain, préfet de police à Marseille nommé en Isère ?

DirectLCI
ADMINISTRATION – Selon une information du Dauphiné Libéré, l’actuel préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean-Paul Bonnetain doit être nommé préfet de l’Isère.

Marseille va-t-elle connaître une nouvelle valse des préfets de police ? Selon une information du Dauphiné Libéré, l’actuel titulaire du poste, Jean-Paul Bonnetain, doit être nommé préfet de l’Isère.

LIRE AUSSI >>> Marseille a son super-préfet de police comme à Paris

Une décision entérinée selon le quotidien régional lors du conseil des ministres de mercredi avec la nomination de l’actuel préfet de l’Isère, Richard Samuel, à un poste d’inspecteur général de l’administration en service extraordinaire.

Pas de confirmation

"La nomination de M. Samuel est actée", nous indique la préfecture de l’Isère. Mais alors quid de son remplaçant ? "Pour l’instant, nous n’avons pas de nomination", poursuit-on.

Même topo du côté de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône qui ne confirme pas le départ de Jean-Paul Bonnetain. Pas de confirmation, ni d’infirmation. Âgé de 64 ans, l’actuel préfet de police a été nommé à Marseille en septembre 2012.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter