JoeyStarr en tournage à Cannes

JoeyStarr en tournage à Cannes

France
DirectLCI
CINEMA - JoeyStarr va débarquer sur la Croisette à partir du 11 février pour boucler le tournage de la comédie policière « 36 heures à tuer » dans laquelle jouent également Manu Payet, Gilles Lellouche et Alice Belaïdi. Dix jours de prise de vue sont programmés par la production qui recherche des figurants

Casting de star sur la Croisette en attendant le Festival du film ! A partir du 11 février, JoeyStarr va tourner de nombreuses scènes à Cannes du prochain film de Tristan Aurouet (Narco, Mineurs 27) intitulé provisoirement 36 heures à tuer. Dans ce long-métrage, il interprète Simon, un agent de service de protection des hautes personnalités, bourru et colérique, qui doit protéger et secourir une chanteuse interprétée par Alice Belaïdi (Sophie et Sophie), 36 heures avant les NRJ Music Awards.

Au cours de cette mission, il est accompagné par un autre agent à la personnalité totalement opposée à celle de son acolyte, Damien, dont le rôle est tenu par Manu Payet. Gilles Lellouche figure également au casting. Le tournage qui a commencé en région parisienne au mois de décembre ne va pas faire que passer à Cannes puisqu'il est prévu pour s'y installer dix jours. De nombreuses prises de vue sont programmées dans la commune notamment sur la Croisette, face au Grand hôtel mais aussi à l’héliport autour et à l’intérieur même du Palais des Festivals dans le grand auditorium. Une séquence de coups de feu (à blanc) avec course-poursuite est également prévue.

Tourner avec JoeyStarr ?

De nombreux figurants entre 16 et 40 ans sont recherchés pour ces dix jours de tournage cannois. Plus particulièrement des personnes pour une silhouette de groupe de musique style RnB ou hip-hop, deux danseuses de 18 à 25 ans, des hôtesses (18-35 ans), des photographes avec leur matériel, des cadreurs ainsi que des policiers, des pompiers et des bodyguards. Les candidatures sont à envoyer par mail (casting36heurescannes@gmail.com) accompagnées de 3 ou 4 photos, l’âge, le téléphone, un CV et le type de figuration souhaitée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter