JT WE - Le maire de Saint-Bauzille-de-Putois s’oppose à l’accueil de 87 migrants

JT WE - Le maire de Saint-Bauzille-de-Putois s’oppose à l’accueil de 87 migrants

DÉMISSION ? - Le démantèlement de la jungle de Calais aura lieu lundi prochain. Des milliers de migrants vont être répartis dans des structures d’accueil aux quatre coins de la France. Dans l’Hérault, le village de Saint-Bauzille-de-Putois devrait accueillir prochainement 87 migrants soit 40% du nombre total de migrants intégrés dans le département de l’Hérault. Un nombre trop conséquent pour le maire de cette petite commune qui menace de démissionner.

Ce reportage est issu du journal télévisé week end du 22 octobre 2016 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT Week end du 22/10/16 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Al-Jazeera dénonce "un crime de guerre" après les frappes israéliennes sur ses bureaux

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.