La prof d'anglais est toujours introuvable

La prof d'anglais est toujours introuvable

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – La professeur d'anglais du lycée Bellevue reste introuvable. Elle a disparu après s'être rendue en Ariège pour y effectuer une randonnée.

Toujours aucune nouvelle de la prof d'anglais de Toulouse disparue depuis presque trois semaines . Malgré les intenses recherches menées par les gendarmes ariégeois et même ses amis ce week-end sur les chemins de randonnées, Missao Guy reste introuvable.

Cette dernière, partie de Toulouse en train le 12 mars dernier, devait effectuer une randonnée dans le secteur de Ganac près de Foix. Mais depuis plus personne ne l'a revue.

De maigres indices pour les enquêteurs

"On est dans le flou, on exploite le peu d'éléments que nous avons en notre possession", confiait lundi un enquêteur. Sur les indications de deux témoignages, les investigations ont été déplacées depuis quelques jours dans le secteur de Lavelanet. Mais aucun indice n'est venu confirmer la présence de la jeune femme dans la zone. Au quotidien, une dizaine de personnes, quelques fois aidés d'un hélicoptère, d'une équipe cynophile ou des hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne, participent aux recherches.

Inspection des chemins de randonnée et des grottes

Le seul élément probant dont disposent les militaires est le signal de son téléphone portable repéré par une antenne relais près du Prats d'Albi sur un terrain de moyenne montagne près de la préfecture ariégeoise le 14 mars.

"On examine les chemins de randonnées et les grottes qui sont nombreuses", indique encore un enquêteur. Si différents objets ont été retrouvés au cours des investigations, aucune preuve scientifique ne révèle que l'un d'eux appartienne à Missao Guy.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter