L'adolescent de 13 ans a été retrouvé sain et sauf vendredi

FAIT-DIVERS – Le jeune de 13 ans scolarisé dans un établissement spécialisé n'avait plus donné signe de vie depuis le début de la semaine. Il a été retrouvé sain et sauf vendredi.
Une fugue de cinq jours. Après avoir disparu depuis lundi du foyer familial où il est scolarisé à Toulouse en raison de troubles du comportement Eliott, 13 ans, a finalement été retrouvé vendredi après-midi chez un copain.
Depuis lundi 10h, l'adolescent n'avait plus donné de nouvelles. Parti sur son BMX de couleur blanche, le jeune adolescent n'était pas revenu de son escapade. Ses parents s'étaient lancés à sa recherche mais en vain.
Soigné en établissement spécialisé pour hyperactivité
L'inquiétude était d'autant plus grande que le garçon traité pour hyperactivité n'a pas pris son traitement depuis le début de la semaine. D'une taille de 1,60m, Eliott a les cheveux blonds et des yeux bleus. Le jour de sa disparition il était vêtu d'un jean noir, de baskets montantes bleues turquoise, d'une chemise en jean bleue avec une capuche, une veste de survêtement blanches, orange et bleue et un blouson noir.
La brigade des mineurs du commissariat central de Toulouse demande avait demandé à toute personne ayant vu ou hébergé Eliott d'entrer en contact avec ses services en composant le 17 ou au 05 61 12 81 94.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI
EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février
En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC
Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège
Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden