L’Apple Store verra-t-il le jour aux Terrasses du Port de Marseille ?

FRANCE
COMMERCE – Véritable Arlésienne depuis l’ouverture du centre commercial en mai dernier, le géant californien n’a pour le moment ni confirmé, ni infirmé sa présence à Marseille dans les mois qui viennent.

Maître dans l’art d’entretenir le mystère autour de ses nouveaux produits, Apple sait le faire aussi autour de ses boutiques. Véritable Arlésienne depuis l’ouverture des Terrasses du Port, la marque à la pomme ne laisse rien filtrer sur sa présence ou non à Marseille dans les mois à venir.

Interrogée sur ce sujet dans l’édition de La Provence de mercredi, la directrice du centre commercial, Sandra Chalinet, botte en touche. "Nous avons une clause de confidentialité. Il y a beacoup de rumeurs mais pour nous, rien ne change. L’emplacement (au deuxième étage) est toujours là et il n’y a personne à cette place. On vit très bien jusqu’à présent et l’avenir parlera", déclare-t-elle.

Recrutement à Marseille

Un "avenir" incertain donc, même si les commerçants des Terrasses du Port verraient sans doute d’un bon œil l’arrivée du géant américain pour doper, encore plus, la fréquentation du centre commercial.

A LIRE AUSSI+ >> Rumeurs autour de l'iPhone 6S

A en croire les sites Internet spécialisés, tels qu’ Iphanoaddict , les dés sont jetés. L’Apple Store ne verrait pas le jour à Marseille en raison de la fréquentation du site qui aurait déçu le Californien. Impossible à confirmer pour le moment. D’autant qu’il est toujours possible de postuler sur le site Internet d’ Apple pour un emploi à … Marseille.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter