Le Bon Coin : achetez un humoriste !

Le Bon Coin : achetez un humoriste !

DirectLCI
INSOLITE – Kenny Martineau, qui avait déjà fait le buzz sur YouTube en racontant ses déboires avec le Crédit mutuel, vend à présent son spectacle sur le site de petites annonces. En 2009, il avait déjà été "le premier humoriste français en vente sur eBay".

Kenny Martineau fait (à nouveau) parler de lui. L’humoriste nantais, qui avait fait le buzz sur YouTube en postant une vidéo sur ses déboires avec le Crédit mutuel, vient en effet de mettre en vente son spectacle… sur Le Bon Coin . "Garanti 100 % drôle", avec "environ 1 rire toutes les 23 secondes", 101 trucs à faire… nouvelle version n’est toutefois "pas neuf, neuf", convient Kenny Martineau : il a déjà "servi près de 500 fois à travers toute la France".

Mais il comprend "des grimaces inédites jamais exécutées en France" et "des fausses blagues misogynes", insiste l’humoriste, tout en étant "garanti sans quenelle et sans ie avec le public". Il apporte aussi "quelques nouveaux gros mots pour les enfants et beaucoup de questions pour les parents ("Papa, c’est quoi un fion ?")".

Livraison possible à l’étranger, y compris en Vendée

La livraison est possible à l’étranger, précise l’annonce postée sur le Bon Coin, et notamment "en Vendée". "Vaccins OK ", est-il précisé. Le prix, lui, n’est pas indiqué. Il est "variable selon la durée, la taille de la salle et/ou le nombre de spectateurs".

En 2009, Kenny Martineau avait ainsi déjà mis son spectacle aux enchères sur eBay. Elles avaient été remportées par un directeur de théâtre parisien, qui avait enchéri jusqu’à 2066 euros . "J'étais le premier humoriste français en vente sur eBay, aujourd'hui je joue avec les outils du moment", explique-t-il avec malice sur son compte Facebook . L’intéressé est décidément très présent sur la Toile : il a aussi réussi à s’inviter parmi la liste de "Personnalités liées à Nantes" sur Wikipédia , aux côtés d’Anne de Bretagne et Jules Verne !

Plus d'articles