Le chef de la police de Marseille percute un adolescent en voiture

Le chef de la police de Marseille percute un adolescent en voiture

FAIT DIVERS - Le directeur départemental de la Sécurité publique de Marseille a heurté mercredi un adolescent alors qu’il circulait en voiture.

Un accident peu banal. Mercredi, Le directeur départemental de la Sécurité publique de Marseille a heurté un adolescent, le blessant à l'épaule, alors qu'il conduisait a-t-on appris auprès du procureur de la République.

Pierre-Marie Bourniquel était au volant de son véhicule administratif, en déplacement professionnel dans le 13ème arrondissement, au moment du choc à préciser le procureur Brice Robin.

Un moment d’inattention

Il a expliqué aux enquêteurs ne pas avoir vu le feu et avoir repéré l'adolescent au dernier moment, car il était préoccupé par son GPS. Heurtée par le rétroviseur et blessée à l'épaule, la victime de 13 ans a été conduite à l'hôpital.

Pierre-Marie Bourniquel a été entendu dans la soirée par un commissaire de la PJ, et l'enquête confiée à la Brigade accident. Il "sera traité comme tout un chacun qui commet un accident. Les poursuites classiques seront exercées selon l'issue de l'enquête", a souligné Brice Robin.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter