Le corps du toulousain tombé dans un plan d'eau a été repêché

Le corps du toulousain tombé dans un plan d'eau a été repêché

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un jeune homme de 24 ans avait disparu samedi dans un lac à Teilhet (Ariège). Il était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang.

Les secours ont repêché la dépouille d'un jeune toulousain de 24 ans cet après-midi près de Teilhet dans l'Ariège selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées .

Originaire de la région toulousaine, le jeune homme était tombé accidentellement dans un plan d'eau samedi matin sur le site d'une ancienne carrière gravière sur la commune de Teilhet (170 habitants), à quelques kilomètres à l'est de Pamiers. Alors qu'il était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang, il a chuté dans l'étang vers 11 h 30. Son ami n'avait pas pu le secourir et avait appelé les secours immédiatement.

Des plongeurs d'Arcachon en renfort

Samedi, les opérations menées par les gendarmes et les pompiers n'avaient pas permis de le retrouver. Le plan d'eau avait été survolé, en vain, par un hélicoptère.

Ce dimanche, les recherches se sont poursuivies pour retrouver la trace d'un jeune homme. Des plongeurs d'Arcachon (Gironde) ont été sollicités pour poursuivre les recherches. Leur intervention a permis de retrouver la trace de la victime.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter