Le corps du toulousain tombé dans un plan d'eau a été repêché

Le corps du toulousain tombé dans un plan d'eau a été repêché

FAIT DIVERS - Un jeune homme de 24 ans avait disparu samedi dans un lac à Teilhet (Ariège). Il était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang.

Les secours ont repêché la dépouille d'un jeune toulousain de 24 ans cet après-midi près de Teilhet dans l'Ariège selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées .

Originaire de la région toulousaine, le jeune homme était tombé accidentellement dans un plan d'eau samedi matin sur le site d'une ancienne carrière gravière sur la commune de Teilhet (170 habitants), à quelques kilomètres à l'est de Pamiers. Alors qu'il était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang, il a chuté dans l'étang vers 11 h 30. Son ami n'avait pas pu le secourir et avait appelé les secours immédiatement.

Des plongeurs d'Arcachon en renfort

Samedi, les opérations menées par les gendarmes et les pompiers n'avaient pas permis de le retrouver. Le plan d'eau avait été survolé, en vain, par un hélicoptère.

Ce dimanche, les recherches se sont poursuivies pour retrouver la trace d'un jeune homme. Des plongeurs d'Arcachon (Gironde) ont été sollicités pour poursuivre les recherches. Leur intervention a permis de retrouver la trace de la victime.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Le plan blanc sera probablement national dans quelques jours", affirme Véran

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.